Organisation du mariage

Formule conseil

Besoin d’aide ?

Ce que comprend cette formule :

Comme pour chaque prestation, nous commençons par un premier rendez-vous gratuit et sans engagement afin de faire connaissance et de cibler au mieux vos besoins et envies.

Savoir ce que l’on veut n’est pas toujours une mince affaire. Influencé par les réseaux sociaux ou encore nos proches, nous sommes parfois vite rattrapés par notre réalité.

Nous vous proposons donc une formule conseil afin de vous donner toutes les clés pour réussir au mieux votre mariage. Thème, lieu, DJ, traiteur, décoration, animations…nous passerons en revu toutes vos questions afin d’élaborer un dossier récapitulatif qui vous sera envoyé en version numérique à la suite de notre rendez-vous.

Nous restons évidemment joignables si vous en avez le besoin.

-180€-

Décoration et scénographie

Les jolies choses…

Ce que comprend cette formule :

Comme pour chaque prestation, nous commençons par un premier rendez-vous gratuit et sans engagement afin de faire connaissance et de cibler au mieux vos besoins et envies.

S’en suis un planning de rendez-vous pour organiser ensemble le plus beau jour de votre vie et suivre son avancée. Nous restons évidemment joignables en dehors de ces dates autant de fois que vous en aurez le besoin.

Nous nous chargeons de la création de l’ambiance de votre mariage selon vos goûts et vos envies et nous travaillons par la suite à l’élaboration d’un moodboard afin que vous puissiez vous projeter.

Après quoi nous élaborons la création de votre shopping list.

Pour finir par l’installation de toute la décoration la veille ou le jour J.

-Tarif à la demande-

Organisation de A à Z

Vous profitez et je m’occupe de tout !

Ce que comprend cette formule :

– L’organisation

Comme pour chaque prestation, nous commençons par un premier rendez-vous gratuit et sans engagement afin de faire connaissance et de cibler au mieux vos besoins et envies.

S’en suis un planning de rendez-vous pour organiser ensemble le plus beau jour de votre vie et suivre son avancée. Nous restons évidemment joignables en dehors de ces dates autant de fois que vous en aurez le besoin.

Vous bénéficierez de tous nos conseils pour organiser au mieux votre mariage.

Nous nous chargeons également de sélectionnés tous les prestataires nécessaires au bon déroulement de cette merveilleuse fête, en accord évidemment avec vos critères et surtout votre budget.

– La décoration

Nous nous chargeons de la création de l’ambiance de votre mariage selon vos goûts et vos envies et nous travaillons par la suite à l’élaboration d’un moodboard afin que vous puissiez vous projeter.

Après quoi nous élaborons la création de votre shopping list.

Pour finir par l’installation de toute la décoration la veille ou le jour J.

La coordination de la journée

Afin de continuer sur la lancée de la sérénité, nous ajoutons à cette formule la coordination de la journée et de la soirée.

Nous veillons au bon déroulement de la journée dans sa globalité en gérant le moindre détail pour que vous n’ayez à vous soucier que de vous en cette inoubliable journée !

-Tarif à la demande-

Coordination

Et si on oubliait le stress aujourd’hui ?

Ce que comprend cette formule :

Avant le grand Jour

Comme pour chaque prestation, nous commençons par un premier rendez-vous gratuit et sans engagement afin de faire connaissance et de cibler au mieux vos besoins et envies.

Nous prenons par la suite contact avec tous vos prestataires afin de nous présenter, expliciter notre rôle et comprendre leurs besoins et contraintes afin de régler au mieux le moindre détail.

Nous avons pour rôle d’être les interlocutrices de chaque prestataire et nous assurons ainsi le lien entre tous pour que cette journée se déroule sans encombre.

Nous nous chargeons d’établir un déroulé de la journée comprenant le planning de la journée réglé heure par heure que nous transmettons à chacun des prestataires pour coordonner au mieux la journée et éviter tout quiproquo.

Nous sommes également là pour nous occuper des surprises préparées par vos proches, nous entrons en contact avec eux, le conseillons et gérons le jour J avec le DJ.

Nous restons évidemment joignables autant de fois que vous en aurez le besoin.

Le Jour J

Nous veillons à l’accueil des prestataires et faisons un dernier briefing sur le déroulé de la journée

Nous veillons à ce que toutes les tâches soient réalisées comme vous l’aviez souhaité et que le cahier des charges soit bien respecté

Nous nous assurons que rien ne manque au planning et qu’il soit bien respecté afin de profiter de la journée en toute sérénité.

-Tarif à la demande-

Notre premier entretien est toujours gratuit et sans engagement. Il est essentiel au bon déroulement de la suite des évènements puisqu’il nous permet de faire connaissance et de définir au mieux vos envies, vos besoins, et vos attentes.
À votre convenance et selon vos disponibilités, nous pouvons nous entretenir par téléphone, dans un lieu public ou encore à votre domicile. 
Après chaque rendez-vous, un devis personnalisé vous sera envoyé.
Au moment de la signature du devis, un acompte de 40% vous sera demandé.
Le reste sera à régler la veille de la prestation choisie, au moment de l’installation.